• Kit rose

    Kit rose

    Menubar 

    Kit rose

     

    Clic droit pour voir en taille réelle

    Puis enregistrer sous

    Kit rose

     

    Clic droit pour voir en taille réelle

    Puis enregistrer sous

    Kit rose

    Bouton menu contenu

    Kit rose

    bouton menu entête

    Kit rose

    bouton menu

    Kit rose

    Résultat final clic droit pour taille réelle


  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:29

    très beau aussi celui-là bisous

    13
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:36

    Il est très beau celui-ci aussi. 

    J'aime les couleurs très douces,

    Gros bisous

    12
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:48

    Bonjour et bravo

    très joli kits

    Merci de ce partage

    Bonne après midi

    amicale jujudi

    11
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:03

    Superbe kit

    très doux

    Bravo! J'adore

    10
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:47

    Coucou lavande waoww très joli ce kit j'adore la couleur toute en douceur bravo

    Passe une belle journée ensoleillée

    Bisous bisous

    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:32

    Il est magnifique j'adore 

    8
    Mardi 15 Mars 2022 à 19:39

    Bonsoir ma douce .

    Il es très beau ton kit ,j'aime bien le rose .

    Comment vont tes yeux .

    Moi ca va l'exéma est passer c'etait bien gênant ,aussi je fait attention a eux "les yeux "

    Merci de ta visite ,comme tu a put lire je me tient un peut en retrait .

    Des commentaires  de certaines qui se permettent des remontrance .

    Cela me barbe ,alors je me tient en retrait et je passe que chez celle qui viennent et chez qui j'allais.

    Ces jours ci nous avons de la pluie et un vent d'autan a décorner tout les "cocus ".

    j'espère et souhaite que tu as un meilleur temps ,il me tarde vraiment que les beaux jours soit installée pour allez dans le jardin ,mais ce n'est pas pour demain ,la terre est détrempée.

    Passe une bonne soirée et un bon mercredi 

    Bisous. yolande .

     

     

     

     

    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:46

    Très beau kit ma belle

    C'est superbe

    Bonne fin d'après-midi et bon Dimanche

    Bisous

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:26

    Coucou Lavande

    Beau ce kit

    Tu fais de belles choses

    bravo

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Dimanche 27 Février 2022 à 14:50

    très joli kit Lavande

    bon dimanche

    bisous

    4
    Samedi 26 Février 2022 à 19:54

    Oui , vraiment très joli ce kit et puis le rose est reposant comme couleur je

    trouve . Félicitations mon amie et bonne fin de soirée .

    StellaC xxx

    3
    Samedi 26 Février 2022 à 17:27

    Bonjour ma belle

    C'est avec un beau soleil que je te souhaite un doux weekend.

    Profitons car le temps peut rechanger.

    Magnifique kit, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 17:17

    Très belle réalisation, bravo à toi

    Beau weekend à toi et

    gros bisous du cœur

    1
    Samedi 26 Février 2022 à 17:16

    Il est vraiment très beau ce kit ma belle Lavande. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :