• Kit printemps

    Kit printemps

     

    CLic droit pour voir en taille réelle

    Kit printemps

     

    Kit printemps

    menu entête

    Kit printemps

    titre contenu

    Kit printemps

    menu droit

    Kit printemps

    menu gauche


  • Commentaires

    10
    Dimanche 3 Mars à 22:58

    Coucou en passent dans ton beau blog  bisous

     

    Bande Passente du Forum

     

    9
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:09

    Bonjour Lavande

    Que t’es kits sont beaux bravo 

    J’espère que tu vas bien 

    Je te souhaite un bon week-end bisous 

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:59

    Bonsoir Lavande

    J'espère que tu es en forme

    Tes kits sont très beaux

    Tu as beaucoup de goût

    Je te souhaite un bon week-end

    De gros bibis

    7
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:51

    Coucou. 

    Treès beau tes kits de printemps cela fait plaisir de changer de saison ,celle -ci s'annonce douce et belle .

    Bonne soirée et bonne et agréable semaine.

    Bisous . yolande .

     

     

    6
    Dimanche 27 Février 2022 à 14:52

    très joli Kit

    je ne savais pas que tu en faisais

    bon dimanche

    bisous

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:34

    Il est magnifique ma Lavande les couleurs en sont douces je suis fan

    J ai du mal à me remettre de mon Covid je suis fatiguée je profite de me ressourcer sur ma terrasse au soleil les après midis le PC me fatigue de trop , bisous de fin de semaine et du week end

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 18:38

    Coucou ma belle

    Je vois que tu te lances dans les kits?

    Joli merci pour le partage

    Bonne soirée à toi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 18:28

    Coucou Lavande

    Beau kit printanier qui nous fait entrevoir

    l'arrivée des beaux jours...

    Belle soirée à toi et gros bisous tendresse

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 17:53

    Très beau kit de printemps

    Belle fin d'après midi

    Bisous

    1
    Mardi 8 Février 2022 à 17:04

    Coucou ma toute belle,

    Super, j'aime beaucoup, j'espère que tu vas bien, bonne fin de journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :