• Kit Douceur

    Kit Douceur

     

    Clic droit pour taille normal puis enregistrer sous

     

    Kit Douceur

     

    Clic droit pour taille normal puis enregistrer sous

    Kit Douceur

    bouton entête

    Kit Douceur

    bouton contenu

    Kit Douceur

    bouton menu 

     

    le final

    Kit Douceur


  • Commentaires

    39
    Jeudi 18 Janvier à 21:30

    bonsoir avec la neige a demain vendredi bisous

    38
    Samedi 13 Janvier à 00:33

    Un petit bonjour j espère que tu va bien merci de ta visite dans mon petit monde je t envois un bisous

     

     

    Si tu aime tu prend

     

    37
    Lundi 8 Janvier à 07:40

    Merci pour tes créas mon amie Lavande

    Mon petit bonjour

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    36
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:50

    Bonjour Lavande

    Merci pour ta gentille visite !

    Est-ce que tu vas poster des kits hiver ? Tes kits sont vraiment magnifiques .

    Excellent après-midi

    Gros bisous

    35
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:51

    Bonjour Lavande 

    très jolie blog également très bon week-end 

    34
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:19

    Bonjour Lavande

    Merci pour ton gentil commentaire 

    Tes kits de printemps sont magnifiques 

    un beau travail merci douce journée 

    bisous Marlène

    33
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:07
    32
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:02

    bonjour,

    je viens de decouvrir votre eklablog et il est magnifique ,et j'adore votre design je voudrais savoir si vous posez les designs d'eklablog car je ne comprend pas comment on fais et je souhaiterais changer serait il possible de le faire pour moi s'il vous plait ? 

    cordialement 

    31
    Samedi 15 Avril 2023 à 09:50

    Bonjour Lavande

    Je viens de découvrir tes superbes créations et ce kit tout en violet m'a beaucoup plu

    Si tu le permets je souhaite le prendre pour décorer ma page

    Merci d'avance ta page est magnifique je reviendrai et voir tes belles créations

    Avec toute mon amitié et bon wekk end

    Laure

    30
    bernard25
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:34
    bernard25
    Bonjour
     
    Après un tendre et doux réveil
    C'est la seule manière de se lever du bon pied
    C'est de se persuader que la journée sera pleine d'agréables surprises
    D’autant plus que nous commençons la semaine
    Je te souhaite un bon appétit avec un bon petit déjeuner, un bon diner 
    SURTOUT 
    Garde le sourire, ta bonne humeur 
    N'oublie pas que la vie est courte 
    Profite de chaque petit moment de la vie car ceux-ci ne reviendront jamais 
    Je te souhaite une journée radieuse et pleine d'optimisme
    Même si parfois les choses ne sont  pas toujours comme nous le voudrions
    Alors ce jour passe une agréable journée avec un petit bouquet de fleurs 

     
    Bisous amicaux ton ami Bernard
     
    29
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:51

    Coucou Lavande

    -Me voici de retour de ma belle excursion,le soleil était au rendez-vous et on s'est bien amusés dans la nature-Au programme: visites aux villages pittoresques,cuisine locale,on a vu des paysages magnifiques-Et maintenant retour au quotidien...Je  te souhaite une belle fin de semaine,ton amie Eugei.

    28
    Mardi 7 Février 2023 à 19:28

    Coucou ma belle amie, un petit mot pour te souhaiter une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    zg8m6c10.png

    27
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:24

    coucou Lavande

    Wawwww i est superbe ton kit

    Je continue ma visite chez toi

    Passe une bonne fin d'après-midi bisous

    26
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:12

    Juste magnifique, je n'ai pas d'autres mots !

    Gros bisous

    25
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:51

    Coucou ma douce amie, j'espère que tu as passé de belles fêtes et je veux te souhaiter une heureuse année 2023 avec la santé et la sérénité. Aussi, passe un beau dimanche et une agréable semaine.

    i_bjll10.jpg 

    24
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:00

    Conjugaison du week-end

    Un week-end pour profiter

    Un week-end pour déconnecter

    Un week-end pour flâner

    Un week-end pour se marrer

    Un week-end pour tout oublier

    Un week-end pour se gâter

    Un week-end… un vrai !

    Amuse-toi bien !

    23
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:46

    Coucou ma douce amie,

    Superbe kit, de toute beauté.

    Un petit peu de soleil, merci à toi.

    Il pleut depuis ce matin, pas mis le nez dehors. Bonne fin de journée, bisous bisous Puce

    22
    Mardi 13 Décembre 2022 à 20:05

    Bonsoir Lavande

    Ce kit douceur est superbe

    bravo je suis éblouie

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Bonne  Journée

    21
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:19

    Bonjour

    je cherche le lien de galerie Jodyne! c'est mon amie Sophie a-t-elle fermée son blog

    Très joli blog

    Je vous souhaite un bel hiver

    20
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 10:01

    Bonjour Lavande

    J'espère que tu te portes bien

    Je fais mon petit tour dans tes jolis blogs

    Je te souhaite un bon week-end

    De gros bisous

     

    19
    Samedi 22 Octobre 2022 à 12:29

    Coucou Lavande.. très jolie déco de blog

    Si un jour j'ai un soucis d'inspiration pour faire mes décos de blogs , je pense que je te demanderais si je peut me servir des tiennes.. elles sont superbes bravo

    Je te souhaite un doux weekend chez moi avec le soleil pour aujourd'hui et demain on verra lol

    Bisous bisous

    18
    Samedi 1er Octobre 2022 à 06:26

    Coucou ma belle Lavande, j'adore ce kit et les autres aussi, ils sont magnifiques. Il faudrait que j'en trouve un qui soit pour toutes les saisons. Présentement, j'en ai 3 pour les différentes saisons mais j'en ai d'autres anciens que j'ai gardé aussi mais que je ne prends plus. Je verrai ce que je fais avec ceux-là. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    17
    Samedi 24 Septembre 2022 à 23:03

    bonsoir Lavande

    je ne savais pas que tu faisais des kits, celui là est magnifique

    bon dimanche

    gros bisous

    16
    Dimanche 28 Août 2022 à 20:40

    Bonsoir Lavande

    Tes kits sont superbes , tu fais un travail

    extraordinaire 

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    15
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:55

    Bonjour

    Je passais et je découvre vos merveilleuses belles choses

    que de beaux kits sous les yeux, bravo pour votre superbes travail

    Bon dimanche

    Jane

    14
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:56

    Un petit coucou

    J'espère que tu vas bien

    C'est vraiment beau, je suis revenue voir

    ton travail

    Belle fin de journée

    Gros bibis

    13
    Maarguerite
    Mardi 5 Juillet 2022 à 23:56

    Bonsoir lavande 

    je ne savais pas que tu faisais des kits

    sincèrement je trouve ton travail de kits

    superbe surtout continue d'en faire

    c'est un plaisir de les voir.

    je te souhaite une belle nuit 

    bisous Maarguerite.

     

    12
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:42

    Bonsoir Lavande

    Tu vas bien?

    Je fais mon petit tour

    c'est si joli ici

    As-tu des nouvelles de Marlène?

    J'ai laissé un mot sur son blog

    Je te souhaite une belle soirée

    De Gros bibis

     

    11
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:42

    Coucou Lavande

    Tres jolis tes kits...J'aime beaucoup.

    Bonne journée.

    Bisous

    10
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:13

    Coucou ma belle,

    très belle réalisation de kit, j'aime beaucoup. J'espère que tu vas bien, bonne journée, içi temps mitigié pluie ou pas à voir.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:11

    Coucou Lavande

    J'espère que tu vas bien

    C'est très joli!

    Belle journée du 1er mai

    Gros bibis

    Accueil 2

     

    8
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:19

    Coucou, Je peu l'utiliser pour mon forum ? 

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:18

    Coucou, Je peu l'utiliser pour mon forum ? 

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:30

    wow il est trop beau 

     

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 22:14

    Bonsoir Lavande

    C'est magnifique ce que tu fais et en particulier le dernier kit.

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous

    Janine

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:46

    Bonjour Lavande

    tu fais de beaux kits je le sais

    passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:12

    Magnifique kit et belles couleurs ma belle

    Bravo à toi du très beau travvail

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 18:55

    Coucou Lavande, 

    Wow magnifique kit, joli travail! 
    J'aime beaucoup les couleurs :)

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Stéphanie.

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:26

    Ton kit est magnifique ma chère Lavande 

    et les couleurs sont superbes!   

    Grand bravo à toi!

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée

    et gros bisous d'amitié 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :