• Créations Scraps


  • Commentaires

    25
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:54

    Wow de toute belle créations sur ta page

    Bon mercredi a toi

    Gros bisous amitié Joe

    24
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:15

    Bonjour,

    Je te souhaite un beau samedi et un agréable week-end avec des petites distractions

    pour meubler les moments difficiles que nous vivons présentement.

    Bisous et à lundi,

    Allison

    23
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:55

    Petit coucou du jour mon amie Lavande dans ton bel univers que j aime bien parcourir de temps en temps je n ai pas terminé ma pause mais ce matin malgré le beau soleil je m ennuie de mes amies, seule dans ma maison alors je viens faire un bisou d amitie et prends soin de toi surtout

    22
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:00

    coucou

    bon lundi

    bise

    sylvie

    21
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:16

    Merci ma Lavande d avoir trouvé mon blog hiver beau , je te souhaite un beau mardi de bonheur et prends soin de toi surtout bisous tendresse amicale

    20
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:42

    Coucou,

    Je me suis blessée le bras gauche,

    celui qui a une déchirure dans un des tendons de l'épaule,

    je ne peux pas écrire un commentaire personnel 

    à chacun et chacune, je suis désolée, de te

    mettre un copier et coller, j'ai trop mal.

    J'aurai une infiltration de cortisone dans l'épaule

    mercredi prochain, j'ai hâte d'être soulagée.

    C'est ennuyeux de ne pas pouvoir faire quoique ce soit.

    Un gros merci pour ta gentille visite qui m'a fait bien plaisir.

    Grosse bise et prends soin de toi.

    À bientôt !

    Allison

    19
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:04

    Coucou Lavande

    De bien jolies créations et magnifique blog

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

    18
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:22

    Bonsoir Lavande

    J'espère que tu vas bien

    Je te remercie de ton passage

    Je suis peu ici c'est pourquoi

    je ne réponds pas toujours de suite

    Ton blog est superbe avec un très beau travail

    Merci

    Belle soirée

    Gros bibis de Bretagne

    17
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:33

    Merci ma Lavande d etre passé me voir , bon week end à toi malgré ces temps un peu troubles, moi les nouvelles ne sont pas bonnes après mon scanner je me dois de faire des rayons pour mo poumon droit, je serais souvent absente car Montpellier n est pas la porte à coté , et je serais très fatiguée de par les kms en Vsl et les traitements mais je garde courage je suis de la génération ou l on se bat, bisous tendresse 

    16
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:38

    Je reviens ma toute belle pour te souhaiter une beau vendredi et week-end, bisou rose tendresse !

    15
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:27

    coucou

    oui tb

    le soleil est revenu

    bise

    sylvie

    14
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:40

    Un deernier petit coucou ma Lavande avant de me mettre en pause afin de pouvoir passer sereinement mon scanner et surtout d attendre ces résultats car je souffre de plus en plus, prends soi de toi surtout gentille amie et bisous tendresse pour un week end tout en douceur

    13
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:56

    Bonjour Lavande

    Très belle tes créations 

    Passe un bel après-midi bisous 

    12
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:12

    Merci
    Bisous et bonne soirée

    Allison

    11
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:07

    grisou aujourd’hui bon jeudi bisous

    sylvie

    10
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:35

    Pas du tout Halloween, plutôt Toussaint, fête bien française, mais tes créas sont très bien réalisées même la 1ére, bisous

    9
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:03

    Coucou Lavande, oui ce serait mieux de faire un rectangle, mais je ne suis pas capable de mettre des fleurs autour, je ne sais pas faire de créations, tout ce que je peux faire c'est de prendre la photo et de mettre un cadre autour, comme je l'avais fait avec mon Winston, je ne sais pas si tu t'en souviens.
    Je te remercie d'être venue me donner ton avis, je vais faire une  autre entête demain.
    Bisous et bonne soirée,
    Allison

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:20

    Bonsoir ma belle

    Merci pour ta visite sur le blog de mes chats, lorsque tu es venue je changeais mon entête et le bas de l a page avec une photo que j'ai prise cet été de la Choupette, ça m'a mis beaucoup de temps à le faire, j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses, je ne suis pas certaine d'aimer cela.
    Je me souviens que tu avais aimé ce blog lorsque je l'avais fait, je t'avais demandé ton opinion.
    Tu sais tout bien faire, alors quand tu en auras le temps reviens et dis-moi si c'est bien comme c'est là.  Peut-être que ce serait mieux un rectangle avec la photo, tu me  diras.
    Bisous et bonne soirée,
    Allison

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 23:16

    Bonsoir ma belle Lavande,

    Tu fais de magnifiques créations, je t'en prends une !

    Bisous et merci

    Alllison

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:32

    Bonjour ma belle Lavande

    Trop beau, j'ai ta première créa

    Merci pour ce magnifique partage

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un beau weekend, moi superbe balade dimanche

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:22

    j adore Halloween moi, et ta creation je la trouve superbe ma lavande, j etais absente ils m ont trouvé quelque chose au poumon droit , je souffrais terriblement du dos, taches et nodules , je suis très triste mais je garde courage et moral j attends mon scanner bisous ma gentille amie et bonne semaine

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 05:22

    Tu sais déjà je crois que je ne suis pas très Halloween mais tout de même je trouve ta création

    vraiment jolie surtout celle=ci que je te vole pour te souhaiter une bonne semaine .

    bise

    StellaC

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:21

    jolies tes créas et bien beau ton blog

    bisous vivie

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:40

    Deux bien belles créas ma belle

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Bisous

    Ambrounette

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:48

    Elles sont vraiment magnifiques ces créations ma belle Lavande. Passe une douce soirée et une bonne semaine, gros bisous ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :