• Créations Scraps


  • Commentaires

    11
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:12

    Merci ma Lavande de ta visite.

    Tes creas sont magnifiques

    Bravo

    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:41

    bonsoir!!merci de ta visite

    il est superbe ce scrap

    bonne soiree et bisous

    9
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:14

    Eden tu as beaucoup de talent

    Bibis

    8
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:46

    AU GRE DE LA PLUIEbon dimanche ma gentille Lavande moi quand je vais chez les gens je me force à manger la viande j ai peur de les blesser de toute façon j ai peur de tout, ce n est pas une vie, il fait très beau ici encore un week end de reve en ce qui concerne le temps 

    7
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:25

    bonsoir Lavande

    très joli blog, ta création est magnifique

    gros bisous

     
    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:08

    Bonsoir Lavande,

    Tes créations sont sublimes, bravo, c'est une très belle réussite !

    Ton blog est magnifique, j'aime beaucoup ton design.

    Gros bisous,

    Allison

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:00

    Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais ma gentille Lavande, surtout celle avec la fée, bon dimanche à toi, très chaud encore bisous tendresse

    4
    Samedi 5 Septembre 2020 à 22:38

    De bien jolies créations pour ce forum

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    3
    Samedi 5 Septembre 2020 à 19:20

    Kikou toi ,

    Très jolies tes créations pour le forum . Félicitations !

    Bon weekend encore

    StellaC

    kiss

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:28

    Bonjour Lavande

    Un ptit coucou dans ce bel univers, j'espère que tu vas bien et que l'été fut agréable malgré les événements

    je te souhaite une belle soirée
    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 16:52

    Ils sont magnifiques ces créations ma belle Lavande, un gros bravo. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :