• Créations Scraps


  • Commentaires

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 09:50

    Elles sont de toute beauté ma Lavande moi je ne suis pas douée en scraps bon mardi à toi bisous

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 04:39

    Allo ma gentille Lavande ,

    Merci pour tes créations pour le forum, c'est très joli . Super !

    Bonne journée

    StellaC xx

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 21:13

    Coucou ma toute belle, elles sont magnifiques tes créations comme toujours. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    1
    Lundi 24 Août 2020 à 18:10

    Coucou ma toute belle

    De très beaux scraps que tu partages avec nous, je te remercie.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :