• Créations


  • Commentaires

    10
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:00

    Bonjour ma belle

    Un beau soleil nous accompagne toute cette semaine un plaisir printanier qui réchauffe

    Superbe tes créations j'aime beaucoup

    Passe une bonne fin d'après midi bise a toi

    Joe

     

    9
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:52

    Coucou Lavande, elles sont belles tes créations, comme je les aime.
    Gros bisous et bon week-end chez moi il fait très chaud, je ne suis pas capable de rester au soleil, trop chaud d'un coup.
    Grosses bises ensoleillées
    Allison

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 20:08

    Coucou Lavande

    Merci  pour ta visite , tu m’as fait plaisir...à toi aussi bonne semaine...

    Felicitations pour ton joli blog, j’adore et tes créas sont toutes superbes ...à bientôt de te lire

    Avec toute mon amitié....bisous 

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:42

    Coucou Lavande, 

    Super jolies tes créations! 

    Je te souhaite un bon début de semaine, Amitié Stéphanie.

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:05

    coucou Lavande

    très jolies créations, j'aime beaucoup, ton blog est magnifique

    bon lundi merci de tes gentilles visites

    gros bisous

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:54

    Coucou ma chère Lavande

    Je n'avais pas vu que tu avais un autre blog!

    Je l'ai découvert hier ou avant hier et je me

    suis inscrite à ta news!

    J'espère que tu as passé un agréable

    week-end de Pâques!

    Belle soirée à toi et à demain

    Gros bisous tendresse

    4
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:33

    Magnifiques ma Lavande il y a meme une creation qui ferait un bel header, bon dimanche à toi bisous avec plein de mistral je ne peux meme pas sortir 

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 22:56

    Un coucou du soir pour te souhaiter un bon weekend de Pâques,

    Gros bibis

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 22:31

    Bon dimanche de Pâques ma belle. Gros bisous !

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:24

    Coucou ma belle

    J'adore la petite fille sur ta 1ère créa elle est mignonne comme tout 

    Les trois sont superbes

    Bon week-end de Pâques

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :