• Création scraps


  • Commentaires

    9
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:31

    Coucou ma Lavance, bon week end très ensoleillé à toi, as tu vu ta belle horloge que j ai mis sur mon blog automne, bisous tendresse

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 19:49

    Coucou ma belle,

    De retour pour quelques temps ou plus, je profite pour venir voir tes créations.

    Tu fais des merveilles et le nouveau design est encore une réussite !

    Gros bisous

    7
    Dimanche 30 Août 2020 à 21:21

    Coucou Lavande

    Les deux créas sont belles, ma préférence va à la 2ème avec les animaux

    Bonne soirée

    Bisous

    Chris

    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:46

    Toujours aussi superbes tes scraps j adore à l infini 

    bon dimanche à toi je viens te mettre le lien de mon blog automne que je viens de finir seule bisous tendresse

    http://terranga-design.ek.la/

    5
    Samedi 29 Août 2020 à 17:28

    bonjour Lavande très belle ta nouvelle déco

    merci pour ton passage bisous 

    vivie

    4
    Samedi 29 Août 2020 à 10:59

    Coucou ma toute belle

    Magnifiques les scraps, j'aime beaucoup faire ce genre de chose.

    J'espère que tout se passe bien pour toi, bon et doux weekend, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Samedi 29 Août 2020 à 06:37

    Coucou Lavande,

    J'aime beaucoup ta deuxième création !

    Bisous et bon week-end.

    Allison

    2
    Samedi 29 Août 2020 à 05:17

    Pour ma part, je préfère la première créa et je te dis merci pour tes beaux partages .

    Amitiés

    StellaC xx

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 19:22

    Coucou ma belle amie, tes créations scraps sont tout simplement splendides. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :