• Création Scraps


  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Février 2023 à 20:44

    Bonne St Valentin à toi Lavande

     

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 05:31

    Elle est vraiment magnifique cette création, toute en douceur et le personnage est superbe. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 21:36

    Coucou ma belle

    de très beaux scraps, içi en Belgique, il fait moins chaud, pluie cet apm.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de dimanche, bisous bisous  Puce

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 14:13

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce beau partage, j'ai pris la première car c'est le tube de mon blog photos

    Je viens te souhaiter un bon weekend et avec un peu d'avance une belle semaine à venir

    En espérant que tu vas bien? Moi ca va pour le moment

    Et j'aime quand il fait moins chaud, avec cette canicule beaucoup de mal

    Fait pas bon vieillir et en plus avec cette fibrose.

    A bientôt je reviens normalement début septembre.

    Gros bisous de ton amie.R.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :